Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidules de Mapiii
27 juin 2007

Bien le Bonjour !!

DSCN9088Bonjour tout le monde !!

Ceci est comme vous pouvez le voir mon premier message et je dois avouer que je galère un peu pour faire mon blog et mettre des photos mais ca va arriver dans les prochains jours..

Je ferais une brève présentation de l'Artiste que je suis(...) :

Je suis étudiante en Gestion à La Rochelle, mais ma passion c'est de créer des choses, des vêtements, objets, trucs qui ne servent à rien.. Voila!

Ma méthode c'est de commencer quelque chose sans jamais savoir comment il va sortir de mon studio de 20 m 2 qui me sert d'atelier!!

Sur ce, je vais me remettre au travail pour finir mes deux/trois bidules qui me reste à faire et je mettrais des photos très prochainement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand je pense que j'ai jamais été capable de rien faire de mes 10 doigts...déjà en maternelle, je dépassais toujours pour le coloriage, renverser les perles que je tentais lamentablement d'enfiler, coller les gommettes au mauvais endroit.....ah mapipounette, quand je repense à ça, je te jalouse!!!c'est quand que tu me fais un sac pour me consoler de ma grande peine??
Les Bidules de Mapiii
Publicité
Les Bidules de Mapiii
Publicité